153 Rue Houdan
92330 Sceaux
01 85 15 15 90
Vous appréciez, partagez !
Isabelle Moreau 01 85 15 15 90
153 Rue Houdan 92330 Sceaux

Une diététicienne nutritionniste à Sceaux pour femmes enceintes

Isabelle Moreau, votre diététicienne nutritionniste à Sceaux assure le suivi diététique des femmes enceintes afin d’améliorer leurs habitudes alimentaires. Elle vous accueille dans son cabinet au 153, Rue Houdan Sceaux (92) le lundi, mardi, mercredi et vendredi, de 9h à 13h ainsi que le jeudi de 9h à 13h et de 14h à 19h30.
 

L’alimentation des femmes enceintes

L’alimentation des femmes enceintes A cause de son état, une femme enceinte doit suivre un programme alimentaire sain et équilibré pour satisfaire ses besoins nutritionnels et ceux de son bébé. C’est dans ce sens qu’Isabelle Moreau intervient auprès d’elle afin de lui prodiguer des conseils utiles sur son alimentation. La diététicienne nutritionniste à Sceaux lui prodigue ainsi son programme alimentaire pour femme enceinte qui lui sera bénéfique durant ce moment délicat.
 

La diététique pour pallier aux risques de diabète

La diététique pour pallier aux risques de diabète Vers la fin du second trimestre de grossesse, le diabète gestationnel ou le diabète de grossesse apparaît souvent chez la femme enceinte. Il peut ne durer qu’un moment ou au contraire, révéler l’existence d’un diabète ultérieur. Quoi qu’il en soit, sa surveillance et son traitement sont de mise via l’équilibrage du taux de sucre ou glucose dans le sang. Cela passe par une alimentation équilibrée qu’une diététicienne nutritionniste aguerrie comme Isabelle Moreau peut conseiller. Certains aliments sont à privilégier tandis que d’autres sont à consommer avec modération, voire à bannir.
 

Se nourrir convenablement durant la grossesse

Une femme enceinte doit ainsi adapter son alimentation suivant ses besoins nutritionnels et ceux de son bébé. De ce fait, l’alcool et le tabac sont à supprimer et pour les autres aliments, les conseils d’un diététicien nutritionniste comme Isabelle Moreau sont toujours les bienvenus.

C’est le cas par exemple pour la prise de poids de la femme enceinte qu’un diététicien expérimenté est apte à contrôler via une alimentation équilibrée. Elle se situe entre 15 et 18 kilos pour les fines et de 10 à 15 kilos pour les moyennes. En tout, cette prise de poids ne doit pas dépasser les 10 kilos pour un IMC supérieur à 30.
 
Isabelle Moreau | Accueil & infos au 01 85 15 15 90
Isabelle Moreau | Votre diététicienne nutritionniste à Sceaux
CONTACTEZ VOTRE DIÉTÉTICIENNE